Le B60 Aegis Boost 2 de Geekvape est-il adapté aux vapoteurs expérimentés ?

Le B60 de Geekvape, ou Aegis Boost 2, est une cigarette électronique qui confirme la réputation de l’entreprise à produire des dispositifs impressionnants.

Le B60 de Geekvape est actuellement conçu pour être à la fois léger et durable, avec une batterie interne de 2000 mAh. Les dosettes rechargeables sont incluses avec le kit et ont une capacité de 5 millilitres tout en étant constituées de bobines de série B qui ont déjà été utilisées dans divers modèles de dispositif de vapotage.

Le B60 Aegis Boost 2 de Geekvape est un ajout respectable à la série, et elle sera sans aucun doute une cigarette électronique populaire parmi tous les utilisateurs.

Le contenu de la boîte :

  • 1 x mod B60 de Geekvape
  • 1 x tank
  • 1 x Dosette de 5 millilitres
  • 1 x Câble USB de type C
  • 2 x coils de la série B de Geekvape
  • 1 x Manuel d’utilisation

Le design et la conception

En tant que dispositif de vapotage tout-en-un (AIO) petit mais puissant, le B60 de Geekvape partage beaucoup des mêmes caractéristiques que la populaire ligne de mods Aegis. Le B60 est conçu pour la portabilité et la durabilité, avec un cadre élégant et un panneau arrière en cuir qui lui donne un aspect et une sensation haut de gamme. Le B60 de Geekvape est construit pour supporter le même niveau d’utilisation que tous les produits Aegis, avec une certification IP68 d’étanchéité et de résistance aux chocs. Malgré sa petite taille, ce dispositif est très performant.

Le B60 de Geekvape fait partie des nouveaux pods qui offrent des performances supérieures dans un boîtier compact et élégant. En effet, ce modèle est disponible en 7 couleurs, y compris l’argent, le noir et le bleu, afin que vous puissiez trouver le look parfait pour correspondre à votre style. Le B60 est doté d’un grand écran couleur qui permet de voir toutes vos statistiques vitales d’un seul coup d’œil, et l’interface conviviale facilite la navigation.

Le B60 de Geekvape est assez simple à utiliser et est doté de toutes les fonctionnalités nécessaires, y compris une barre de verrouillage pour éviter les tirs accidentels. De plus, le fond du dispositif est recouvert d’un revêtement en caoutchouc adhérent pour éviter les rayures et les basculements, et les 3 boutons sont aisément accessibles et utilisables.

Les spécifications du B60 Aegis Boost 2

Le B60 Aegis Boost 2 de Geekvape est un dispositif de vapotage qui offre un haut niveau de personnalisation et un large éventail de fonctionnalités. Le modèle dispose d’une batterie intégrée de 2000 mAh, qui peut fournir jusqu’à 60 watts de puissance. L’écran couleur TFT permet de garder facilement un œil sur votre puissance en watts et l’autonomie de la batterie, tandis que le port de charge Type-C permet de garder facilement votre B60 chargé et prêt à l’emploi.

Le dosette a une capacité de 5 ml et peut être rempli de votre e-liquide préféré, tandis que la plage de résistance de 0,2-2,0 ohms le rend compatible avec une grande variété de types de bobines. Pour les utilisateurs intermédiaires et expérimentés, le B60 de Geekvape est un excellent choix grâce a sa fonctionnalité polyvalente.

Les avantages du B60 Aegis Boost 2

Le B60 de GeekVape est un système de pods de poche avec une superbe qualité de construction. En effet, le modèle possède un grand écran couleur, un curseur de verrouillage et des dosettes faciles à remplir grâce à de puissants aimants. Les performances de la bobine de 0,2 ohm sont suffisantes, et il utilise la même ligne de bobines (série B) que la version précédente.

De plus, sa capacité de charge est assez rapide (1,87A / environ 60 minutes). Ce dispositif de vapotage peut également être utilisé pour vapoter sans connecter une batterie sur son dispositif. Dans l’ensemble, le B60 de Geekvape est une alternative fantastique pour ceux qui recherchent un appareil minuscule et facile à utiliser avec de bonnes performances.

Les inconvénients du B60 Aegis Boost 2

Le B60 de Geekvape est un dispositif de vapotage qui offre une variété de fonctions et de modes. Bien qu’il puisse être attrayant pour les utilisateurs qui recherchent un appareil plus avancé, le B60 de Geekvape peut être trop compliqué pour ceux qui débutent dans le domaine de vapotage. De plus, l’autonome de la batterie n’est pas aussi impressionnante qu’annoncée, et les dosettes sont teintées de façon si sombre qu’il est assez difficile de voir le niveau d’e-liquide. La bobine de 0,6 ohm de ce dispositif ne fonctionne pas assez bien en MTL ou DL. De plus, le remplacement des bobines sans l’outil fourni est difficile.

Caractéristiques de fonctionnement

Le B60 de Geekvape est une cigarette électronique intégré à un système qui se présente sous la forme d’un kit de mods, ce qui le rend particulièrement adapté aux vapoteurs expérimentés. Grâce à son firmware robuste, le modèle B60 de Geekvape offre une variété au niveau des différents modes, ce qui permet différents styles de vapotage.

Malgré son design et sa portabilité, cette cigarette électronique n’est pas le dispositif de vapotage AIO le plus simple du marché, ce qui en fait un excellent choix pour les vapoteurs intermédiaires à la recherche d’un petit appareil à emporter avec eux en déplacement.

Le B60 de Geekvape est un dispositif de vapotage élégant et puissant qui offre un contrôle total de la température. Cependant, il est primordial de noter que l’appareil ne comprend pas de deck RBA, son utilisation n’est pas adaptée au fonctionnement de ce type de dispositif. En revanche, le dispositif intègre un mode boost, qui délivre une puissance maximale mais est limité par le niveau de charge de la batterie et le circuit de boost.

Le B60 dispose d’un mode Power et d’un mode Smart. L’appareil dispose également d’un mode courbe en watts (VPC), qui est utile pour les fumeurs expérimentés. La simplicité d’utilisation de l’appareil est remarquable ; il suffit d’appuyer 5 fois pour l’allumer et l’éteindre, et de 3 clics pour faire défiler les configurations. Globalement, le Geekvape B60 est un excellent box mod pour ceux qui recherchent un appareil simple mais efficace.

L’arrière du pod a un curseur pour réguler le flux d’air, qui va du MTL à une utilisation en mode DL serrée. Un seul embout est présent, assez grand et détachable. Selon le test réalisé, un deuxième embout MTL aurait été bénéfique pour les bobines à faible puissance.

Le B60 de Geekvape est un merveilleux petit pod mod avec un design à remplissage par le haut. Il suffit de retirer le bouchon de remplissage supérieur du pod et de le remplir avant de le remettre en place.

Le remplacement des bobines, par contre, est simple. Il faut simplement retirer la dosette, maintenue par de puissants aimants, et retirer la bobine. Cette bobine typique est prête à l’emploi, mais sa manipulation à mains nues est assez difficile et nettement plus confortable grâce à l’outil fourni avec le produit.

L’autonomie et la charge de la batterie

La cigarette électronique dispose d’une batterie interne d’une capacité de 2000 mAh, et d’un port Type-C en bas de la façade frontale du pod. Le temps de charge est d’environ 1 heure, ce qui est assez rapide. La fonction de vapotage pass-through vous permet d’utiliser le pod pendant qu’il se charge, ce qui est génial. Le B60 possède une foule d’autres caractéristiques qui en font un excellent choix pour les vapoteurs de niveau expérimenté.

Le niveau de performance

Le B60 de Geekvape est une cigarette électronique qui utilise les bobines de la série B de Geekvape. Les 5 options de bobines disponibles varient de 10 à 58 watts, ce qui offre une grande variété en termes de puissance. Le dispositif est doté d’un excellent flux d’air supérieur pour minimiser les fuites, ce qui a un impact sur les performances. En réalité, le composant le plus essentiel de toutes les pods est la bobine, et la société Geekvape a récemment obtenu de bons résultats dans ce domaine.

Le B60 a 2 bobines incluses dans le kit : le B0.6 et le B0.2. La saveur produite par ce dispositif de vapotage est relativement moyenne, et il est possible que le flux d’air supérieur, qui est considéré comme un facteur de saveur moindre, explique cette situation. Cependant, il s’agit d’un phénomène logique en raison de la conception de dispositifs, qui ne sont pas destinés à être utilisés pour la chasse aux arômes.

En outre, le niveau de puissance n’est pas adapté à une utilisation en DL avec un liquide de faible puissance, et il n’est pas optimal pour une utilisation en MTL avec des liquides à haute teneur en nicotine en utilisant la bobine B0.6 prévue pour 15-25 watts. Malgré la saveur fine, elle a duré pendant une longue période de 4 bouteilles de 10 ml de liquide, ce qui est excellent pour une bobine de si faible puissance. Cette cigarette électronique est mieux adaptée aux vapoteurs DL de plus forte puissance, mais pas idéale pour les utilisateurs de faible puissance.

Conclusion

Le B60 Aegis Boost 2 de Geekvape est une excellente cigarette électronique pour un utilisateur intermédiaire qui veut une cigarette électronique de dépannage assez robuste et portable. Ce pod mod est bien construit et peut résister aux coups, ce qui le rend idéal pour quelqu’un qui veut un appareil durable. De plus, le B60 de Geekvape offre une excellente expérience de vapotage dans la gamme des puissances moyennes.

Cependant, il y a quelques caractéristiques restrictives qui doivent être respectées. Le B60 n’est pas un modèle de choix pour les débutants en raison de sa complexité. De plus, il ne permet pas de vivre de grandes expériences de vapotage en mode MTL. Ainsi, pour un débutant, le B60 de Geekvape n’est pas le meilleur modèle. En revanche, pour un utilisateur de niveau intermédiaire et à la recherche d’un dispositif portable solide, le B60 de Geekvape est une option très intéressante.

Article précédent Pourquoi les groupes sanguins O sont-ils tellement importants ?
Article suivant Les détecteur de vapeur : comprendre ses implications potentielles